Nat'Photos
Bonjour à vous!
N'hésitez pas à venir vous inscrire (ou à vous connecter) sur ce forum dédié à la nature!
Au plaisir de vous lire prochainement sur le forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nat'Photos
Bonjour à vous!
N'hésitez pas à venir vous inscrire (ou à vous connecter) sur ce forum dédié à la nature!
Au plaisir de vous lire prochainement sur le forum!
Nat'Photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bonjour à tous ceux qui ont adopté se forum!

2 participants

Bonjour à tous ceux qui ont adopté se forum! Empty Bonjour à tous ceux qui ont adopté se forum!

Message  Alexandre Velluet Jeu 28 Avr - 13:05

La nature ainsi que tout se qui touche à l'environnement m'est chère depuis longtemps déjà et la photographie m'a permit d'immortaliser tous ses instants incontournables.

Pour moi le bon respect de l'environnement est primordial, c'est pour cela que j'incite à toutes les personnes ayant un bon raisonnement de tout faire pour protéger notre planète. Mon site présente donc des photos illustrant une infime partie de cette terre mais je l'espère pourrait faire changer certaines personnes d'avis. Trop peut de personnes se soucient de l'environnement et moi ainsi que d'autre nombreux photographes immortalisent, pour le plaisir mais aussi pour vous montrez ce que le monde est en danger et qu'il faut s'en soucier pour le préserver.

Cela fait maintenant trois ans que je pratique la photo avec un boitier reflex numérique et je dispose à se jour d'un D300 munit d'un 18-200mm nikkor, un 105mm micro nikkor (pour la macrophotographie) et d'un 150-500mm Sigma.

Je prévois dés aujourd'hui beaucoup de voyages pour assouvir cette passion pour l'image de nature: en avril 2011 un séjour en Tunisie ensuite toujours en avril quelques jours en Haute-Savoie, puis normalement en début juillet un voyages de 10 jours pour l'Island et pour finir en aout un départ pour le Botswana et Namibie pour 3 semaines.

Je me situe en Dordogne (aquitaine) en pleine campagne.

Voila merci d'avoir lu ma présentation!

Alexandre Velluet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui ont adopté se forum! Empty Re: Bonjour à tous ceux qui ont adopté se forum!

Message  Adrien W. Jeu 28 Avr - 13:10

Bonjour Alexandre!
Très beau texte, et bienvenue!
Ce forum est fait pour toi Wink
Pour ton site, tu peux faire de la pub pour lui, dans la catégorie "pubs".
Pour l'environnement, il y a une catégorie spéciale, où tu peux nous partager ta vision des choses, et débattre de certains sujets Smile !
Au plaisir de te lire prochainement!
Adrien W.
Adrien W.
Habitué
Habitué

https://natphotos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas